HbetaMagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde de la magie tu pourras venir étudier la magie dans la célèbre école de magie Poudlard ou devenir un membre important du ministère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Accueil :: PRÉSENTATIONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

harley wellington | queen of disaster

Adiana
Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2016
Serpentard





Adiana
Serpentard
Dim 19 Juin - 15:54
Mademoiselle
Harley Wellington
queen of disaster

harley wellington | queen of disaster Tumblr_msm96uQNb81qhpm6ho1_500

Identité du personnage
Nom : Wellington
Prénom : Harley
Second prénom : Louiz
Surnom : Harly
Date de naissance : 12 juin 2002
Lieu de naissance : Bristol (UK)
Origines : Anglaises

Famille du personnage
Situation amoureuse : Célibataire
Ascendance : Sang pur
Père : Daryl Wellington
Mère : Louise Wellington
Sœur (fausse jumelle) : Hailey Wellington ( Blakers- )
Cousines : Cassie ( Missblacklemon ), Jodie ( Athial ) et Anaïs ( [Anais`] ) Wellington 
Animal de compagnie : Lucifer, un chat au pelage roux

Personnalité
Qualités : Autoritaire, téméraire, drôle, indépendante, fêtarde, folle dans le bon sens, autonome, rusée, intelligente et mâligne, calme, laxiste, loyale.
Défauts : Têtue, colérique, jalouse, possessive, désobéissante, rancunière, froide, mesquine, impolie, rebelle dans l'âme, maladroite, franche et directe. Souvent hautaine.
Ce qu'elle aime : La musique moldue, la magie ancienne, l'odeur du neuf comme du vieux, dessiner, lire, faire la fête, danser, s'amuser et passer du temps avec sa famille. Elle aime également beaucoup se battre et enfreindre les règles.
Ce qu'elle n'aime pas : Qu'on lui dicte sa conduite, être empêchée de faire ce qu'elle veut faire, s'ennuyer.
Habitudes : Elle se mord souvent la lèvre inférieure en cas d'embarras ou a l'habitude de triturer une mèche de ses cheveux lorsqu'elle s'ennuie. Elle a l'habitude également de papillonner des yeux lorsqu'elle ne comprend pas certaines choses.
Valeurs : Vengeance, loyauté.

Apparence physique
Yeux : Harley a les mêmes yeux en amende que son père. Ses iris sont colorées d'un bleu clair, ayant une légère touche de bleu foncé autour de la pupille. Ses yeux se colorent d'un gris foncé lorsque le temps est mauvais, et s'éclaircit lorsqu'il fait plein soleil.
Cheveux : Harley est née blonde. En grandissant, ses cheveux se sont éclaircit jusqu'à atteindre le blond platine, presque blanc. Elle a des reflets blancs d'ailleurs lorsque la lueur du soleil lui caresse la chevelure. Elle a de longs cheveux, plutôt doux.
Globalité : Harley est une jeune fille plutôt dynamique du haut de  ses 1m68, avec une silhouette très fine et légère. Un air diablotin émane cependant de sa personne, et on ne le remarque rien qu’en inspectant le regard qu’elle porte sur les personnes qu’elle croise, son humeur s’accordant avec son style très décontracté. Ses iris sont colorées d’une couleur bleue très vive, souvent cachés par ses longues mèches blondes. Son teint est assez clair, voire porcelaine, malgré de jolies couleurs rosées apparaissant de temps à autre sur ses joues avec l’arrivée des beaux jours. Son visage a les traits très fins et bien dessinés, des yeux en amende, de longs cils noirs et des lèvres fines rosées.  Elle a l’habitude de se déplacer en coups de vent, détestant s’attarder, on aperçoit généralement seulement sa chevelure virevolter dans les airs, et son regard marron vous foudroyer ou vous dévisager d’une manière désintéressée à votre personne
Autres : Harley possède plusieurs cicatrices un peu partout sur son corps, en particulier les mains, les clavicules et le dos, cependant celle-ci tente de les dissimuler au mieux, et c’est pourquoi elle n’aime pas porter des vêtements qui les laissent paraître.

Objets associés et autres
Baguette : Bois d'orme ; 26 cm ; Contient une plume de phénix ; Relativement souple
Epouventard : Le corps de ses grands-parents maternels morts, gisants au sol
Patronus : Renard
Amortentia : Odeur de caramel, puis de vieux livres, et enfin l'odeur du parfum de sa grand-mère maternelle
Miroir du Risèd : Elle-même aux côtés de ses grands-parents décédés

Traces de vies
Une enfance volée.  Je suis née dans une petite ville d’Angleterre, Bristol. Même si mon nom de famille pourrait laisser croire que je suis d’origines Russes, il en est tout du contraire. Je tire des origines anglaises du côté de ma mère et irlandaises du côté de mon père. Je m’appelle Lya, un prénom que j’ai entendu bien trop souvent des lèvres de personnes qui me haïssaient et me haïsse probablement toujours. Disons que j’ai déçu énormément de gens auparavant, et dans un premier temps quelques membres de ma famille. Cependant cela ne m’empêche pas d’être moi-même, je ne me cache pas derrière un masque. On va dire que j’ai l’habitude de décevoir tout ses gens, je n’ai jamais été douée à l’école, je n’ai jamais eu cette obstination de réussir, je baisse les bras assez facilement. Pendant mon enfance je n’ai jamais eu le droit de commettre la moindre erreur, on se jetait sur moi afin que je me rattrape. Tout cela pour que je sois au final une enfant modèle. Un jouet plutôt.  Une fillette abandonnée m’a-t-on déjà dit, toujours les mêmes expressions désolées sur les visages des adultes.  Mais pourquoi êtes-vous désolés? Je ne suis ni morte, ni handicapée, alors pourquoi me considérez vous avec mes frères et sœurs comme finis juste car nos parents ne se sont pas montrés à la hauteur? Je sais très bien que je ne suis pas destinée à des métiers très hauts gradés, je le sais bien. Je déteste attiser la pitié des autres. Pourquoi s’obstinent ils à dévisager les gens qui n’ont pas eu la chance de naître dans un cadre de vie sain? Pourquoi ne les laisse ils pas vivre leur vie comme tout le monde? Sûrement des réponses que je n’aurais jamais, et d’un côté tant mieux.

Adolescence différente. Aujourd'hui je suis âgée de 14 années. J'ai énormément changé depuis mes 6 ans, comme tout le monde d'ailleurs. J’ai pris confiance en moi, et je n’essaye plus de devenir quelqu'un que je ne suis pas. Je sais que je fais des choses qui ne sont pas considérées comme bonnes par les autres. Mais après tout, dans le monde où nous vivons, seul le plus fort gagne, non? C’est ce que je me suis ancrée dans le cerveau. J'ai passé le trois-quart de la fin de mon enfance et de mon début d'adolescence dans le doux nid familial de mes grands-parents. Ils ont tout donnés pour ma sœur, mon frère et moi, parce que nos fichus parents sont le genre d'idiots qui n'ont pas su le faire. Le fait de maintenant avoir fait mon entrer à Poudlard, et le fait de vivre avec des membres de ma famille que je n'avais pas vu depuis des lustres m'en apprend un peu plus chaque jours sur la vie. Choses que je n’aurais jamais pu comprendre si j’étais resté toute seule. À présent je vis au jour le jour, profitant de chaque instants à fond comme si c'était le dernier, entrant peu à peu dans un monde obscur qui à présent ne m'effraie plus.
Revenir en haut Aller en bas
Filius
Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2016
Serpentard





Filius
Serpentard
Dim 19 Juin - 16:16
c meme plus une présentation, c'est un exposé fr ))
Revenir en haut Aller en bas
Adiana
Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2016
Serpentard





Adiana
Serpentard
Dim 19 Juin - 16:17
jtai demandé d'commenter mm? hhhhhh))
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
harley wellington | queen of disaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hailey Wellington | Little snake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HbetaMagie :: Accueil :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: