HbetaMagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde de la magie tu pourras venir étudier la magie dans la célèbre école de magie Poudlard ou devenir un membre important du ministère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: BOTANIQUE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Évalutations] Annonces, corrections et résultats

Vipera Goldstein
Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2016





Vipera Goldstein
Mer 29 Juin - 11:14
Chers élèves,

durant votre cursus scolaire à Poudlard, et notamment dans le cadre de la Botanique, vous serez amener à rédiger des devoirs notés ainsi qu'à exécuter des pratiques soigneusement orchestrées qui évalueront votre capacité d'apprentissage et de minutie, il s'en suit bien sûr de quelques éléments à observer pour la compréhension totale de la correction faite par mes soins.
Lors de l'annonce ou du résultat d'un devoir noté, vous devrez donc vous rendre dans cette partie précise du forum, pour pouvoir vous informer des éventuelles échecs, que je ne vous souhaite pas, ou des parfaites réussites, qui m'apporteraient ainsi de forts bon points à l'égard de vos petites têtes blondes.

Vous trouverez également ci-dessous, le barème que mes collègues et moi-même imposons dans le cadre de la correction des devoirs.

20: +15 points à ta maison et 2 objets [Perfection]
18 à 19: +10 points à ta maison et 1 objets [Optimal]
15 à 17: +8 points à ta maison et 1 objets [Effort Exceptionnel]
10 à 14: +5 points à ta maison [Acceptable]
7 à 10: +0 points à ta maison [Désolant]
4 à 6: -2 points à ta maison [Piètre]
0 à 3: -4 points à ta maison [Troll]

En espérant vous revoir très vite dans les serres de l'institut, je vous souhaite dores et déjà mes meilleures salutations.
Vipera Goldstein, Professeur de Botanique.
Revenir en haut Aller en bas
[Évalutations] Annonces, corrections et résultats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les résultats des devoirs en EDM
» Résultats BUSE
» Résultats des devoirs
» Résultats des devoirs
» Les notes, résultats et correction des devoirs en défense contre les forces du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HbetaMagie :: BOTANIQUE-
Sauter vers: