HbetaMagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde de la magie tu pourras venir étudier la magie dans la célèbre école de magie Poudlard ou devenir un membre important du ministère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Divers :: COIN RÔLE PLAY Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flashback λ Apolline et Steven

Jonathan C. Carwood
Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2016
Gryffondor





Jonathan C. Carwood
Gryffondor
Dim 26 Juin - 16:39
love is back
Steven Carwood ❧ Apolline Graw ❧ Jonathan Carwood
Ce n’est pas que cela m’enchante mais, je dois y aller. C'est mon amie et je connais celle-ci depuis.. pas si longtemps que ça. C’est une fille que j’ai connu quand j’étais dans le hall, aux côtés de Steven, mon frère. Elle se nomme ainsi Apolline. Ce n’est pas comme-ci j’étais obligé d’y aller cependant, j'ai l'impression que Steven craque sur elle. Il fait des allers-retours régulièrement afin qu'il puisse être avec elle, en ajoutant aussi qu'il est dans sa maison – tristement célèbre –Serbâtard. Steven n'est pas un coureur de jupons, alors quand il est amoureux, il est vraiment amoureux. Du coté d'Apolline, c'est compliqué mais je sens que le courant passe bien entre les deux.

« — Bon, Apolline m'a dit qu'elle nous donnerai rendez-vous au couloir interdit, mais vu que c'est interdit et que je suis un élève modèle, je.. »

Évidemment, Roméo n'abandonnerait pas et ne se laisserait certainement pas marcher sur les pieds par son petit frère âgé de seulement 11 ans – autrement dit, moi. Il m'entraîne avec lui et nous montons au troisième étage facilement malgré les escaliers infernaux de Poudlard. Steven pousse vivement la porte du couloir interdit avant d'y entrer. Merci Apolline, non sérieusement..

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Steaven
Messages : 109
Date d'inscription : 22/06/2016
Serpentard





Steaven
Serpentard
Dim 26 Juin - 18:16
Steven entra donc dans le couloir interdit,Johnatan à la main.Nous y retrouvons Apoline,les bras croisés,entrain de nous attendre impatiemment.

- Désolé du retard,fallait semer certaines personnes.

Steven observait donc les alentours. Il regardait Johnatan qui ne parlait pas et restait muet. Il y réfléchit quelques secondes

-Hmm...Bizarre *Pensa t-il*
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan C. Carwood
Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2016
Gryffondor





Jonathan C. Carwood
Gryffondor
Dim 26 Juin - 19:16
love is back
Steven Carwood ❧ Apolline Graw ❧ Jonathan Carwood
Ma dignité de préfet est en jeu, et si je me faisait chopper, je verrai mon titre s'envoler. Mais cette fois, je pourrais enfin dire que c'est de sa faute. L'honneur des Carwood, elle aussi est en jeu, bon et bien..

« — Allez j'y vais, à plus tard les amou.. amis ! »

Je l'ai dit trop précipitamment pour être crédible. Et lorsque je pousse la porte de ce foutu couloir, tout ça se concrétise : je suis un très mauvais acteur. Mais pourquoi m'en vouloir ? Je ne veux que leur bien. Je vois bien que les deux amoureux remarquent mon étrange comportement et connaissant Apolline, je vois qu'elle est perdue, ça se voit dans son regard. Aide moi, Jon, penserait elle. Mais pourquoi c'est moi qui doit jouer les cupidons dans cette école ?!

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Steaven
Messages : 109
Date d'inscription : 22/06/2016
Serpentard





Steaven
Serpentard
Dim 26 Juin - 20:16
En entendant le mot que mon frère voulu dire,Steven fut pertubé.Steven voyait son frère partir subitement tout en réfléchissant.Il ne l'avait jamais vu comme cela. Serait-ce l'amour?
Pendant ce temps avec Apoline,Steven semblait gêner.Leurs regards se croisèrent tel une flèche transperçante de passion.Il ne sut pas quoi dire.Il avait l'impression que Johnatan écoutait au portes.


-Que faire?Que dire?Comment engager la conversation*Pensais-je*

Quelques mots sortèrent de ma bouche pour jouer au thug.
-Il est relou celui là.Mais je le comprend , c'est mon frère adoré,je ne peux pas l'en vouloir*Dis-je d'un ton sentimentale*
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan C. Carwood
Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2016
Gryffondor





Jonathan C. Carwood
Gryffondor
Mar 28 Juin - 10:09
(Vu que l'autre pute veut pas rp on va devoir arreter)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Flashback λ Apolline et Steven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HbetaMagie :: Divers :: COIN RÔLE PLAY-
Sauter vers: