HbetaMagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde de la magie tu pourras venir étudier la magie dans la célèbre école de magie Poudlard ou devenir un membre important du ministère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Accueil :: TABLEAU D'AFFICHAGE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement des professeurs.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Alazred
Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2016
Serpentard





Alazred
Serpentard
Mar 21 Juin - 21:13
Pseudo hbeta : Jrmh


Quel poste souhaitez-vous postuler ? : je souhaite postuler pour le poste de bibliothécaire
Quelles sont vos motivations ? : Tout d'abord je suis un passionné de littérature et j'ai une connaissance plutôt conséquente des oeuvres littéraires célèbres. Je veux faire de la bibliothèque un lieu de travail intensif mais aussi de détente pour nos apprentis sorciers et les aider lors de leurs travaux interdisciplinaires en lien avec la bibliothèque et les nombreux ouvrages du monde sorcier et moldu.


Je suis a l'écoute des personnes, aimable, sociable, travailleur et sympathique
Combien de cours pouvez-vous assurer par semaine (a peu près) ? Je suis libre absolument tout les jours (sauf imprévus) je pense pouvoir assurer minimun 4-5 cours par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
lamalice23
Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2016
Serpentard





lamalice23
Serpentard
Mar 21 Juin - 21:53
Pseudo hbeta :lamalice23
Quel poste souhaitez-vous postuler ? :professeurs de botanique
Quelles sont vos motivations ? :mes motivations sont:
-apprendre tout mon savoir aux élèves
-rendre les cours de botanique facile et intéressant pour les élèves
-et de faire en sorte qu'il reussissent le mieux possible
Combien de cours pouvez-vous assurer par semaine (a peu près) ?en ce moment-là, je sui en vacances grâce au bac jusqu'à la rentré prochaine mais je me co souvent le matin ou l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
JoudAlpha
Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2016
Gryffondor





JoudAlpha
Gryffondor
Mer 22 Juin - 13:50
Bonjour je souhaite postuler pour professeur.

Pseudo Habbobeta : Joud
Poste : Médicomagie/Infirmier
Motivations : Je sens que je suis capable d'être Professeur de médicomagie j'aime beaucoup le métier d'infirmier et je vais bien enseigner a mes élèves.
Je pourrais faire de 2 à 5 cours.
Revenir en haut Aller en bas
.Camila...
Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2016
Gryffondor





.Camila...
Gryffondor
Ven 24 Juin - 19:18
Pseudo habbobeta : .Camila...

Quel poste souhaitez-vous postuler ? : Professeur de Soin au créature magique

Quelles sont vos motivations ? : Mon rêve a poudlard a toujours était d'être professeur. Et maintenant, je réfléchis a la matière que je voulais enseigner, que je voulais apprendre au autre. La seul chose que j'ai envie de faire et de donner mon savoir être au éléve afin que eux aussi deviennent plus cultivée que moi et qu'il enseigne aussi. Donc sa serait pour moi un grand honneur pour moi de travailler en tant que professeur de SCM.

Combien de cours pouvez-vous assurer par semaine (a peu près) ?: Sa dépend, je me connecte chaque jour plus de 2 heure donc environs 3 ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Paewyn
Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2016





Paewyn
Ven 24 Juin - 20:33
Pseudo hbeta : Paewyn
Quel poste souhaitez-vous postuler ? : Professeur de Divination
Quelles sont vos motivations ? : Je suis très motivée pour ce poste car la divination a beaucoup de choses à apprendre, les bases, les branches... Donc je voudrai rendre cette matière agréable, car je sais qu'il y a environ une centaine choses à apprendre, donc je suis motivée pour voir les élèves content d'apprendre la matière en plus que la divination a très rarement de professeurs dans les habbo poudlard, donc j'aimerai plus leur enseigner sur cette matière.
Combien de cours pouvez-vous assurer par semaine (a peu près) ?: Comme avant, ça dépent quand
Revenir en haut Aller en bas
Nadine♥
Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2016
Gryffondor





Nadine♥
Gryffondor
Ven 24 Juin - 20:55
Bonjour,mon pseudo est Joud mais je m'appelle Joud Alpha. Je postule pour le poste de Professeur de Médicomagie étant donné que nous n'avions pas eu de cours dessus depuis que je suis à Poudlard et je trouve que c'est une matière très intéressante,alors j'aimerais y être professeur.
Pourquoi Moi ?
Car, je pense que j'ai acquis assez d'expérience de magie pour pouvoir me montrer à la hauteur de gérer des cours et d'apprendre aux élèves à étudier.J'ai vraiment envie d'avoir ce poste,j'adore cette matière et ce serait un plaisir de la faire étudier. Organiser mes cours,les faire,rien de mieux vu que j'aime transmettre des choses. J'espère que vous ferez le bon choix me concernant,bonne journée.
Disponibilité ?
Je pourrais faire des cours de 2 à 5 cours en 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nadine♥
Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2016
Gryffondor





Nadine♥
Gryffondor
Ven 24 Juin - 20:55
PS
Revenir en haut Aller en bas
Nadine♥
Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2016
Gryffondor





Nadine♥
Gryffondor
Ven 24 Juin - 20:56
BALABLABLA
Revenir en haut Aller en bas
Nadine♥
Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2016
Gryffondor





Nadine♥
Gryffondor
Ven 24 Juin - 20:56
[quote="Nadine♥"]Bonjour,mon pseudo est nADINE
Revenir en haut Aller en bas
Nadine♥
Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2016
Gryffondor





Nadine♥
Gryffondor
Ven 24 Juin - 20:57
PP
Revenir en haut Aller en bas
Nadine♥
Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2016
Gryffondor





Nadine♥
Gryffondor
Ven 24 Juin - 21:04
Ici, un ami [Joud] J'ai cru que j'étais dans mon compte habituel mais j'étais a selui de mon ami donc le cv que j'ai fait enfaite c'est Pour moi [Joud]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2016
Serpentard





Malfoy
Serpentard
Dim 26 Juin - 11:12
Pseudo Hbeta : HallayaS
Pour quel poste souhaitez vous postuler? EDM ,études des moldus
Motivations: J'aimerais être professeur d'edm car , je trouve cela passionant d'etudier les objets de personnes non magiques.J'aimerais leur apprendre la vie des moldus.
Combien de cours pouvez vous enseigner? Je pourrais enseigner cours par semaines.


Maison : Serpentard


Ino Serpus.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi12-
Messages : 72
Date d'inscription : 21/06/2016





Yumi12-
Dim 26 Juin - 15:38
Pseudo Habbobeta: Yumi12-

Quel poste souhaitez-vous postuler? Je souhaite postuler pour professeur de Soins aux Créatures Magiques (SCM)

Quelles sont vos motivations? Etre professeur à Poudlard serait pour moi une superbe expérience qui me permettrais d'améliorer mon rp et mes connaissances du monde de Harry Potter. Je vais être franche je n'ai jamais enseigné à aucun Poudlard mais je voudrais me lancer alors voilà. Ce qui m'attire particulièrement ce sont les créatures magiques, je les trouve fascinantes et je saurais toujours quoi dire lors de mes cours. J'aime beaucoup enseigné aux autres et mes explications sont (d'après les autres surtout IRL) claires et compréhensibles.

Combien de cours pouvez-vous assurer par semaine? Pendant les vacances je peux en assurer au moins 1 par jour et pendant la période scolaire, 1 le mercredi et 2/3 le week-end. Je suis le plus active à partir de 15/16h jusqu'à environ 22h30/23h

P.S: Si vous prenez comme professeur, je me créerais peut-être un autre compte (Je ferais pas sérieuse avec ce pseudo de "chinoise" xD)

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Powell
Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2016
Directeur





Powell
Directeur
Dim 26 Juin - 19:34
Après que Jeido (Professeur de DCFM) ce soit fait viré, le poste de DCFM devient vacant et afin d'améliorer notre effectif de professeur nous recrutons également un(e) autre professeur de Sortilège.
.
Revenir en haut Aller en bas
Powell
Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2016
Directeur





Powell
Directeur
Dim 26 Juin - 19:37
Également un professeur d'Histoire de la magie en remplacement à MrWich
Revenir en haut Aller en bas
lamalice23
Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2016
Serpentard





lamalice23
Serpentard
Dim 26 Juin - 20:16
Pseudo hbeta :lamalice23
Quel poste souhaitez-vous postuler ? :professeurs d'études des moldu
Quelles sont vos motivations ? :je pense que j'en suis hyper capable car ça dans l'ancien poudlard je me prenait TOUT le temps des 20/20 et je répondez toujours en cours juste donc je vous en prix prenez moi je suis hyper motivés a leur apprendre le cour d'études des moldu je vous en prix
Combien de cours pouvez-vous assurer par semaine (a peu près) ?en ce moment-là, je suis en vacances jusqu'à septembre, Après je verrait ,en principe je suis connecté le matin
Revenir en haut Aller en bas
.Camila...
Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2016
Gryffondor





.Camila...
Gryffondor
Dim 26 Juin - 20:31
Pseudo hbeta : .Camila...

Quel poste souhaitez-vous postuler ? : Professeur de sortilèges

Quelles sont vos motivations ? : Les sortilèges c'est ma deuxième matière favorite, mais je suis toute autant motivée. Les sortilèges c'est comme la moitié d'un sorcier(ère). Je trouve cette matière fabuleuse et très utile et c'est pour sa que je voudrais également l'apprendre aux éléves. Sa serais vraiment, mais vraiment un grand honneur pour moi d'être pris en tant que professeur de sortilège a Poudlard.

Combien de cours pouvez-vous assurer par semaine (a peu près) ? A peu près 3 cours ou il y a école, et 4 ou 5 pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Powell
Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2016
Directeur





Powell
Directeur
Mar 28 Juin - 15:21
Suite à l'absence du Professeur Moroz (Potion) nous recherchons actuellement un professeur de potion.
Revenir en haut Aller en bas
Archid
Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2016
Serpentard





Archid
Serpentard
Mar 28 Juin - 15:32
Pseudo hbeta : Archid
Quel poste souhaitez-vous postuler ? : Astronomie
Quelles sont vos motivations ? : J'aime beaucoup l'astronomie irl. Je suis souvent connecté et je fais attention à mon orthographe. J'ai envie de changer d'environnement et passer du statut élève à professeur
Combien de cours pouvez-vous assurer par semaine (a peu près) ? 6
Revenir en haut Aller en bas
Archid
Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2016
Serpentard





Archid
Serpentard
Mar 28 Juin - 15:50
Pseudo hbeta : Archid
Quel poste souhaitez-vous postuler ? : Etude des moldus
Quelles sont vos motivations ? : Je connais bien ce domaine du coup et donc je peux apporter mon savoir. Je suis souvent connecté et je fais attention à mon orthographe. J'ai envie de changer d'environnement et passer du statut élève à professeur
Combien de cours pouvez-vous assurer par semaine (a peu près) ? 6
Revenir en haut Aller en bas
I-Ruby-I
Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2016
Gryffondor





I-Ruby-I
Gryffondor
Mar 28 Juin - 16:34
Voici mon CV:
Pseudo Hbeta : I-Ruby-I
Quel poste souhaitez-vous postuler ? : Je souhaiterais postulez pour le poste de professeur d’Etude des Moldus.
Quelles sont vos motivations ? : Je voudrais apprend aux élèves l’histoire des mordus et leurs enseignées mes connaissances, et pourquoi organiser une ou deux sorties dans le monde des moldus. Je suis motivés, énergique et j’ai vu le monde des Moldus une bonne cinquantaine de fois ! je connais les tenues approprié a porter pour nous intégrer a se monde et je serais vraiment très touchés d’être accepter en tant que professeur d’Etude des Moldus, sachant que je connais beaucoup de choses.
Combien de cours pouvez-vous assurez par semaines ? : Je suis présentes tout les jours (ou presque) de 14H a 17H, alors je pense que je pourrait faire un cours tout les 2 jours vers 15/16H. Jusqu’au 12 juillet je pense.
Revenir en haut Aller en bas
I-Ruby-I
Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2016
Gryffondor





I-Ruby-I
Gryffondor
Mar 28 Juin - 16:35
I-Ruby-I a écrit:
Voici mon CV:
Pseudo Hbeta : I-Ruby-I
Quel poste souhaitez-vous postuler ? : Je souhaiterais postulez pour le poste de professeur d’Etude des Moldus.
Quelles sont vos motivations ? : Je voudrais apprend aux élèves l’histoire des mordus et leurs enseignées mes connaissances, et pourquoi organiser une ou deux sorties dans le monde des moldus. Je suis motivés, énergique et j’ai vu le monde des Moldus une bonne cinquantaine de fois ! je connais les tenues approprié a porter pour nous intégrer a se monde et je serais vraiment très touchés d’être accepter en tant que professeur d’Etude des Moldus, sachant que je connais beaucoup de choses.
Combien de cours pouvez-vous assurez par semaines ? : Je suis présentes tout les jours (ou presque) de 14H a 17H, alors je pense que je pourrait faire un cours tout les 2 jours vers 15/16H. Jusqu’au 12 juillet je pense.

Cordialement:
Ruby Wolves
II° année, Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Nadine♥
Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2016
Gryffondor





Nadine♥
Gryffondor
Mar 28 Juin - 17:30
Pseudo Habbobeta : Nabinouche
Quel poste souhaitez-vous postuler ? Je souhaite être Professeur de sortilège et DDM Gryffondor
Quelles sont vos motivations ? J'aimerais apprendre aux élèves les sortilèges, gestuelles, Maléfices,
Je suis très motivée pour ce poste je voudrais ce poste car les anciens Professeur de sortilège n'était pas du tout motivée et ne donne pas d'objets, avec moi c'est Des points,Objets Et pour ddm Je serais responsable pour la maison Gryffondor car, je suis très courageux et je pense avoir les niveaux réquis.
Combien de cours pouvez vous assurez par semaines ? : Je peut me connecter environ tout les jours et je peut faire au moins 3 ou 4 cours par semaine.


Cordialement : Nadine Magila I°année, Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Powell
Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2016
Directeur





Powell
Directeur
Jeu 30 Juin - 19:08
Suite à la démission du professeur de vol/quidditch nous recherchons un professeur pour combler ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
JoudAlpha
Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2016
Gryffondor





JoudAlpha
Gryffondor
Sam 2 Juil - 17:48
Pseudo hbeta : Joud
Quel poste souhaitez vous postulez ? Je souhaite être DDM Gryffondor
Quels sont vos motivations ? Je suis très motivée,je suis capable de faire la loi chez les gryffondor, les encouragers, J'écris bien mais là pas trop car je suis sur téléphone,J'espère vraiment que vous m'accepter Merci.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Recrutement des professeurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HbetaMagie :: Accueil :: TABLEAU D'AFFICHAGE-
Sauter vers: