HbetaMagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde de la magie tu pourras venir étudier la magie dans la célèbre école de magie Poudlard ou devenir un membre important du ministère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: DIVINATION Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement & Peines

Paewyn
Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2016





Paewyn
Sam 25 Juin - 16:08
Règlement du cours de Divination

1 - Je ne dois pas me disputer en classe, c'est pour apprendre pas pour se battre.
2 - De même pour se battre
3 - Je dois me lever et attendre que le professeur se lêve, puis je peux me lever.
4 - Je dois respecter le professeur (OCC = 1 avertissement OCC) sinon, la porte est là.
5 - Je dois toujours faire mes devoirs. (je screen le chooser de l'appart du cours pour voir ceux qui l'ont pas fait et parfois tout le monde peut le faire)
6 - Je ne dois ni voler ni faire des souffrances à l'animal de compagnie du professeur. (un lapin).
7 - Je ne dois jamais être en retard au cours de divination, mais environ 2 minutes en avance. (Les excuses d'arrivée tardive seront jugés selon le professeur).

Les peines de non-respect à ce règlement
1 : -2 à la maison sauf si les insultes sont en OCC, et c'est un avertissement.
2 : -5 à la maison
3 : Une exclusion du cours de cette journée
4 : -4 à la maison et en OCC, un avertissement.
5 : -2 à la maison et si la personne a fait le devoir alors qu'il n'était pas dans le chooser, son devoir sera donc non-lu. Sauf parfois, tout le monde peut le faire même ceux qui ne sont pas dans le chooser.
6 : -6 à la maison et une exclusion définitif du cours
7 : Les peines seront jugés selon l'excuse. Par exemple si c'est de la faute d'un problème sur habbobeta, ça je peux comprendre.

Au bout de 3 avertissement OCC, vous êtes définitivement exclu de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Règlement & Peines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HbetaMagie :: DIVINATION-
Sauter vers: